Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 10:21
Une petite maison et une colombe....

Hier après midi,

tout en regardant la télévision pour suivre cette marche humaine pour la liberté,

j'avais en main mon ouvrage de La Pensée Positive

et c'est en début de soirée que je me suis aperçue

que je venais de finir une maison et une colombe de la paix

et j'ai relu les quelques mots en italien écrit juste au dessus : " inviter le soleil, s'oublier et penser aux autres "

Belle semaine à vous.

Une petite maison et une colombe....

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">