Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 16:36

Voici  que Février pointe , le bout de son nez ...  
et  qui  dit  1er du mois... dit publication de photo de mon encours ...

 Le printemps est arrivé...

                  DSC00632.JPG




Encadré par mes soins, il ira tout  droit  chez ma soeur ...

D'un  peu plus près, toujours en  1 fil sur 1 fil  de trame, 
toujours sur  du lin...


DSC00634.JPG    undefined

Si vous  êtes curieuse  de voir les autres encours, clic - clic, Nathsuisse...


                    

au 1 er  décembre 2007 : l'hiver

                                 undefined
                        maman en est très fière ...




                       undefined


Retrouver  les grilles,  en cliquant sur Couleur d' étoile
(il y a un joli free ...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
tres joli et quel superbe cadre<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
C'est ++ que magnifique sublime !!! mise à jour de mon blog OK ;-) . biz Nathalie
Répondre
L
c'est magnifique<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
Ta maman peut être fière, c'est de toute beauté!! Quelle finesse! En plus, l'encadrement met ton travail magnifiquement en valuer!<br /> Félicitations. Catherine.
Répondre
F
c'est très beau , ana-bela <br /> j'ai repondue a ton tag hier tu peux aller voir sur blog j'ai fait ma béa.<br /> valerie64
Répondre
L
Très très beau !!! J'aime beaucoup. En plus tes cadres sont de toute beauté...<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
S
le cadre met bien en valeur ton ouvrage!! c'est mignon comme tout!! et le 1 fil quand on y prend goût ... on ne s'en lasse plus!!
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">