Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 14:56
Mon petit  balcon vient de s'enrichir d'un joli pied d'olivier , j'en rêvais... 

Il est  vrai  que  pour la cueillette des olives, il faudra attendre janvier  prochain...

Mais  pour l'heure, il me rappelle le Portugal, ah ,la, la, la... au-delà de la symbolique qu'il véhicule...

Après l'avoir rempoté dans  une céramique à  Bonsaï, je lui ai  trouvé  une  place sur  ma table en céramique ...

Et 2 pieds de vrai  lavande et non pas du lavandin sont  venus agrémenter le tout...



                                 DSC00678.JPG


DSC00682.JPG  DSC00683.JPG


Les plantes sont  ma détente, mon anti-stress, de les voir  pousser est 
un bonheur ...

Comme , je vis dans  un petit  appartement, il n'y a pas de plantes  vertes à l'intérieur, plutôt  des bouquets de fleurs de temps  à  autre,  je mise plus sur l'agrément  de mon balcon très ensoleillé...


                                      lavande-1-.gif







                                                       



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou Candida, <br /> <br /> tu as raison, jà sabe quase à verao... quem me derà ...<br /> <br /> pleins de bises, <br /> <br /> ana-bela
Répondre
V
Je comprends tout à fait ta joie à avoir un olivier et de la lavande : tous nos souvenirs remontent à la surface, n'est-ce pas amiga?<br /> Beijos<br /> Candida
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">