Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 09:53

Je regrette d' avoir à vous annoncer que certaines  croixpinettes, pour des raisons qui  leurs sont propres, se désistent  de la ronde ...

Après quelques appels lancés sur  le forum,  je vous présente ...

donc  la nouvelle liste des participantes :


 Jouba - Msbaffo iab0msc2.gif

    iab0msc2.gif
Api62 - Milkinise

   Valerie64 - Girafe29iab0msc2.gif

     iab0msc2.gif
Villages - broderie-fleur

   
Maïvero
- Ana-brodeiab0msc2.gif

    iab0msc2.gif
Clochette31
 - Nouni
     Balokiwi - Kizonetteiab0msc2.gif

    iab0msc2.gif Veranda01 -
Chriscats

   Isapate - Kiki63iab0msc2.gif

     iab0msc2.gif
Céline de cuincy - Charlotte091
 
    
Roxane49 - Chancel52iab0msc2.gif

     iab0msc2.gif
Cathy1629 - Winnie34

  
    
Didine63 - Poohiab0msc2.gif

  iab0msc2.gif Gazele - Yveline

  
Boqueho - Munouchkaiab0msc2.gif

  iab0msc2.gif Natafil - Ana-brode



Nous voici  de nouveau  au  grand  complet ... YES...

Des petits  porte-bonheur  arrivent  dans  les boîtes postales, vous dire que  je pensai ouvrir  ici  sur  le blog,  un album "quelques brassées de bonheur", entièrement  dédié à la ronde ....

Mais, avec over-blog, gggggrrrrrrrrr, il y  a pas mal  de soucis ,
du  coup  , je vais aller  tout  exprès créer un album ailleurs .... et  dès qu'il  sera présentable, je reviendrai vite par  ici  vous en informer ... Promis ...


Me revoici  avec le lien vers  un album rien que pour vous,
il  vous suffit de cliquer  sur  la petite coccinelle ....


                                                coccinelle.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">