Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 07:56


Me voici, de nouveau chez moi, dans le nord...
 
où de petites surprises m'attendaient...




un petit  bouquet  de  Camélias du jardin, clin d'oeil de ma petite  maman qui  était passée par là...

                                
 Mais pas seulement,

une jolie carte  postale venue de tout  droit ...


d'Helvétie,  soit  de Suisse, de mon amie Nathalie,

Une collections de  petits bonheurs, clin d'oeil  à  la ronde que j'organise ...


              
 En la voyant , Nathalie, n'a pû s'empêcher   de  me l'envoyer, quel plaisir, merci  beaucoup pour la délicate attention ...




Et de Verneuil, moi,  j'ai ramené,  un pot  de véritables "Violettes" qui  complétera  mes fleurs de balcons ...





Famille des Vivaces Basses

Viola Odorata "plena" (violette double)





hauteur : 15cm

exposition : ombre/mi-ombre
floraison : d'avril à  septembre
plantation : rocailles, jardinières        





   Vous dire aussi, qu' un petit  colis est  parti  en direction de Raphaëlle, qui était  ma binôme  pour la ronde des abc, oraganisée par  poncho11, sur  le forum  DMC ... et  là, je m'en retourne  à mes ouvrages pour la ronde porte-bonheur, et rattrapper mon retard sur Bent Creek, un calendrier qui  doit  avancer...






Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> Merci de ta visite.<br /> Ton balcon doit être magnifique avec tout ca !<br /> %o j'ai beaucoup de géanium mais j'attends qu'ils aient un peu plus de fleurs pour vous les montrer.<br /> Milles bises<br /> Lavandine
Répondre
C
bonjour,<br /> Un petit coucou pour te dire que ton camélia est superbe. Moi j'en ai un mais il est déjà défleuri.<br /> A l'automne j'ai un paysagiste qui va venir transformer mon terrain.<br /> Nous venons d'emménagé dans la maison, mais en ce qui concerne les plantatitions ce n'est pas merveilleux rien n'est à sa place. J'ai un petit jardin que je vais retourner cet après midi.Et je vais y mettre quelques salades, tomates, haricot vert. Pour la première année ça sera suffisant. Car figures-toi que j'ai planté dedans, tous mes rosiers et un poirier en attendant lea futurs plantations du dit paysagiste.<br /> donc je vais allez travailler au soleil dans mon potager.<br /> Bisous.<br /> Abientot<br /> Christine
Répondre
A
Coucou Nathalie, <br /> <br /> je viens juste de t'envoyer un petit mail , <br /> <br /> pleins de bises<br /> <br /> ana-bela
Répondre
N
Coucou Ana-Bela oui et en ce moment les petits bonheurs tu sais très bien les collectionner ;-) beaucoup de joie de tendresse et d'amour pour toi bisous Nathalie
Répondre
V
tes photos sont magnifiques !
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">