Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 15:14



Qu'il  est  doux d'entendre les mots :  soleil, farniente, douceur de vivre, découverte ... l'été est là ... et pour  moi, synonyme de voyage ...


et  de ce fait , en ce  moment,  je cours  un  peu  dans  tous  les sens, afin de préparer au mieux,  mes  bagages,...

je  ne  peux oublier  d'emporter  quelques  ouvrages de  petites croix,  le carnet  d'adresse,  le pc , si  toutefois,  je trouve  un  point  accés  internet... pour  pouvoir  , vous  faire  un petit  coucou ...


car, dès  lundi  , je   prends l'avion ,  pour  aller  me ressourcer, en  famille,  au Portugal ...

 pour  vous revenir, reposer, prête  pour  l'ouverture d' AnaBrode,  ...

En attendant , je   souhaite  à  tout  le  monde de  profiter  de ces  mois,   de  juillet  et  août,  pour  faire  une  pause, vous retrouver  en famille ou  entre  amis...

et  pour  tous ceux qui  restent, qui  travaillent,  plein de  soleil, mais alors  plein de soleil,  car  la vie semble toujours  plus douce  au  soleil ...




Mais, dans  mes  petites affaires, 
il  y a ceux qui  sont  prêts  à  partir ...

Et,  oui, entre deux préparatifs,
je ne  peux  m'empêcher de croiser  l'aiguille ...
comme  toute  brodeuse qui  se respecte ...




Je viens ,  juste  de finir mon petit  sac et  porte-monnaie,
qui rendront  bien des services cet  été, ...

 faciles  à  entretenir, légers ... plein de  couleurs comme  j'aime ...



















Pour  le  modèle,  je  me suis servie d'une   grille,
 du  livre  non  moins célèbre "Country", d' Helen Wind,
de  tissu linum, bande de  lin  12 fils, anses tressées lin...





 


















Et   pour   vous quitter  tout  en douceur  :  Dr. House, un amour de chat ,
qui  lui va séjourner chez ma cousine Fernanda,
une  amoureuse des bêtes,

car  Dr.House est  un peu  jeune  pour voyager  en  avion, trois  mois ...










Je vous  laisse donc, avec  le  plaisir   de vous retrouver mi-août , 
pour   de  nouveaux  petits  bonheurs  à  partager ... 










Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou à vous , <br /> <br /> me voici de retour... le temps de poser mes valises gorgées de soleil et de faire un peu le tour des blogs, pots , mails, bien des surprises m'attendaient , petit clin d'oeil à Valy , qui vient de me décerner un prix, mais lequel ?????<br /> <br /> vous le saurez bine vite , affaire à suivre donc ....<br /> <br /> <br /> à bien vite , <br /> <br /> ana-bela
Répondre
V
coucou<br /> en revenant passes sur mon blog, module "s'amuser"...<br /> bisous
Répondre
V
Un petit cadeau pour toi : http://www.blogdevaly.com/article-21078338.html
Répondre
N
Coucou Ana-Bela <br /> pas trop de temps en ce moment je suis bientôt partis vers des nouveaux horizons .... Ton petit chatton est joli comme tout je t'envoie des gros bisous et a bientôt Nathalie
Répondre
D
Bonnes vacances!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
M
bon si je vois ce sac au portugal je saurais que c'est vous !!!<br /> moi je serais à vieira de leiria du 20 juillet au 10 aout !!!<br /> bonnes vacances et peu être qu'on se rencontreras là bas !!<br /> bises <br /> manuela
Répondre
F
Ca sent bon les vacances.. veinarde.. tiens...<br /> Reviens nous en forme, profites en bien<br /> Enormes bisous<br /> Véronique<br /> <br /> PS : ton sac est vraiment mignon.. cela me donne quelques idées.
Répondre
S
Bonnes vacances à toi et profites bien!!
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes vacances. profites en à fond<br /> Le sac et le porte monnaie sont superbes.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
Merci pour tous tes précieux conseils, Hélène ... et Valy, enfin, à vous deux aussi, douces vacances aussi, et à bien vite, <br /> <br /> bises<br /> <br /> ana-bela
Répondre
V
Très bonnes vacances à toi....
Répondre
M
Trop mimi ton Dc House.... Je veux le caresser lol....<br /> Pour l'avion, si l'année prochaine tu le prend, il faut bien que tu fermes sa cage avec des liens (je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est cranté) car les petits boutons au dessus ou en dessous des cages se tournent quand ils sont transportés et souvent les portes s'ouvrent dans les aéroports.... et comme ils ont peur, ils détalent.<br /> Bises
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">