Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 17:40



 




Je prends la  plume, ou plus précisément, j'ouvre mon ordinateur,
pour venir, allégrement, vous présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de créativité.

Puisse  cette année 2009, nous apporter beaucoup de joie, de partage, de sourire et de bonne humeur
tout au long de nos aventures broduesques ...



Quel plaisir de partager ces doux moments avec vous !





A bien vite ,

Ana-Bela


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Je te sohauite également, tout le bonheur du monde et plein de moments de gaité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ma très chère Ana-Bela...<br /> je te souhaite des merveilleuses choses pour cette nouvelle année... de l'amour, du succès (pour ta petite boutique).. que du bonheur..<br /> J'espère qu'elle sera également remplie de petites xx, des jolies bidouilles, d'échanges, de rencontres...<br /> Je t'embrasse.<br /> Véronique
Répondre
L
meilleurs voeux a toi aussi,et encore merci pour les petits plus que contenait le magnifique coffret du plaid Sajou que mon homme m'a offert pour mon Noël.... A bientôt
Répondre
M
Bonne année à toi en espérant te retrouver très souvent sur ton blog ou dans ta boutique .Bonnes petites croix à toutes
Répondre
V
Bonne année à toi! Que 2009 t'apporte joie, bonheur, prospérité, amour et santé et tout plein de petites xxx.
Répondre
F
coucou! je suis ravie de te souhaiter une très bonne nouvelle année !!!! à très bientot!
Répondre
S
Bonne année 2009 à toi également!!<br /> Tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches et longue vie à ta petite boutique!!
Répondre
V
Merci beaucoup, Ana.<br /> Très bonne année 2009 à toi aussi. <br /> Santé, amour, amitié et paix!<br /> Um abraço, Vânia
Répondre
R
MERCI ANNA !!!!PLEIN PLEIN DE BONHEUR A TOI AUSSI BISOUS
Répondre
D
Meilleurs voeux, santé et bonheur!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
V
et à toi aussi chère Ana...<br /> que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites...<br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne année Ana-Bela.<br /> Beaucoup d'amour et une bonne santé...<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
C
je te souhaite une très bonne et belle année 2009 remplie de joie, de bonheur, de santé ...
Répondre
B
tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 qui commence très fraîche. Nos ptites croix seront toujours là aux bouts de nos doigts pour nous réchauffer le coeur, de toutes façons. je t'embrasse. a bientôt. babeth
Répondre
K
coucou<br /> bonne année<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">