Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 12:51


 

Coucou du dimanche,

pour aujourd'hui point de petites croix à vous dévoiler...
quoique... un peu de tout de même...

Comme un petit air de printemps est venu se poser
du côté de chez Virginie de C Mon Monde...

Un petit tour au pays des tulipes, cela vous tente...

Allez Hop,  partons à la découverte de ce modèle
sur lin 14fils au cm...




Un  ouvrage frais,  printanier...
Un savant mélange de point de croix dans des rouges des noirs...
Un souvenir de fin de semaine passée en Hollande...


Comme les oiseaux commencent à gazouiller...

Celui-ci s'est envolé...



Il s'est posé...

Doucement...

Amoureusement....



Puis a repris son envol....

Pour semer à tout va les fleurs de l'amour...


Et de l'amour en ce moment, j'en ai plein la maison...

Je vous souhaite de douces découvertes au pays de Virginie.

Pour l'heure, moi, un singe facétieux et un centaure m'attendent...







Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Très très joli ce modèle !! ANA !!C'est la st Valentin aujourd'hui , que puis-je te souhaiter ??,si ce n'est que plein plein d'amour !!!!!et je t'envoie même du soleil de Lorient !!! bisous !!
Répondre
H
Quelle fraîcheur Ana, j'adore continues a nous faire rever.<br /> Bises.<br /> Héléna
Répondre
D
que c'est beau!! j'adore les teintes <br /> bisou <br /> deudeu
Répondre
K
coucou<br /> tres joli modeles<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
R
ohhh encore une magnifique grille, j'adore les pinkeeps !!!! <br /> <br /> Bon courage pour le singe et le centaure, j'ai hâte de voir les photos<br /> <br /> gros bisous un peu ensoleillés<br /> roudoudous
Répondre
V
c'est magnifique, tu me fais rêver !<br /> gros bisous
Répondre
M
superbes tout cela <br /> bisous
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">