Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 21:16

Bonsoir à vous,

Il m'a fallu une petite semaine pour me remettre de ce salon...
tout en émotion, mon tout premier,
mais la préparation, la mise en place et le remballage
 n'ont rien à gâcher au bonheur de vous rencontrer.
Vos sourires, vos conseils et votre bonne humeur
n'ont été pour moi,  que des trésors...

Un Grand Merci à
Christiane et Emile pour leur sérieux coup de main,
Valérie pour son coup de pinceau (mon panneau en lin, c'est elle),
Céline pour sa gaiété, Anne-Sophie pour sa gentillesse,
Virginie pour sa disponibilité et son café si chaleureux.

Bref, les mots me manquent, pour vous confier
combien ce premier salon fût un grand pas pour moi...







L' aventure continue. 
Je serai à la
Foir Fouille de Nivelles,
le dimanche 27 septembre, en Belgique...


Je vous y attends et j'espère que vous aurez autant de plaisir à m'y rencontrer
que moi découvrir ce joli salon tout dédié aux créateurs...

Toutes les infos sur ce salon, cliquez juste sur la théière :


Je souhaite à tout le monde du soleil plein vos maisonnettes,
 de la bonne humeur et de joyeuses croix...

A bien vite...




Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Ana-Bela que tu es jolie derrière ton étal  bravo pour toute cette organisation . Bises Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet votre stand était magique, mon fils s'est pris d'affection pour mon mètre Sajou !!<br /> A chaque broderie je pense à vous et à l'autre dame, j'ai fini mon petit ange en aurifil et bientôt j'aurais la belle cousette qui était sur votre stand. Ma boîte à épingles Sajou est aussi en très<br /> bonne voie. Un immense merci pour ce moment magique.<br /> Affectueusement Myriam <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Contente d'avoir pu vous croiser sur la FF de Nivelles. Je suivrai vos nouveautés avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Je suis très, très contente pour toi, vraiment c'est un plaisir de constater que<br /> ton enthousiasme t'amène aussi loin et je sohauite que cela ne s'arrête jamais, car tu est une personne qui mérite le meilleure du monde ! Bon courage pour la suite Ana ! et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'aurais pas hélas ce plaisir en revanche j'y compte bien au salon de paris en Novembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou  tout le monde,<br /> <br /> mille merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur... il va falloir que je pense à investir dans une fourgonette, pour venir vous voir aux quatres coins de France... Niniou, pour les lampes , elles doivent arrivés d'Angleterre cette fin de semaine, toutes mes excuses pour ce retard de<br /> réponse, mais je suis comme un peu débordée, mais je garde le sourire,<br /> <br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super, je suis contente pour toi!!!! ta banière est magnifique!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé oui, on s'est vue!<br /> Un passage rapide, et une franche rigolade au sujet d'"aiguilles"!!!<br /> a bientôt, peut-être!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour ana,<br /> <br /> trés beau stand effectivement, on aurai tout achaté, puis que l'on c'est vu la bas a lille.<br /> j'ai mis un mail pour des petites lampes, et pas de réponse, alors j'attend...<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et Nantes ? tu ne voudrais pas faire Créativa Nantes ? <br /> je suis hyper heureuse de ta réussite !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
encore merci pour cette jolie rencontre!a tres vite, j'en suis surestephanie /api62ps : le cintre est parfait
Répondre
T
Es tao linda no teu avental !!! Gostava tao estar ali....tenho muito saudades tuas. A minha mae vais estar la em Nivelle tambem visitar a Anne Sophie, vou lhe dizer que vais estar la tambem. Toma bem conta de ti, beijinhos grande da tua amiga do outro lado do mundo !
Répondre
V
super ton stand!très accueillant !
Répondre
F
Superbes photos, ta bannière est adorable...Je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé ... Nos amies brodeuses du Nord : Lille, Nivelles ont de la chance de pouvoir te rencontrer ...Il y a un salon ID Créatives à Clermont-Ferrand fin octobre mais p.être est-ce trop loin pour toi ???Merci, en attendant, heureusement qu'il y a eu ( et qu'il y aura ..) les commandes en ligne, à défaut de pouvoir vous rencontrer.
Répondre
M
Félicitations et à dimanche alors!!!Il va être chaud ce salon cette année (je vais prévenir mon banquier!!!)Amitiés.Marie-Odile
Répondre
V
Super! J'espère te rencontrer bientôt sur un salon. :)
Répondre
B
Bonjour Ana, j'ai les yeux tout humides à voir ton stand, et voir un peu ptit peu de moi à ton salon. Très très contente de te voir heureuse. Je suis de tout coeur avec toi dans ton aventure. J'aurai tant aimé pouvoir venir te voir. gros gros bisous et très bonne semaine à toi.
Répondre
L
Ah on voit enfin ton minoi.Je pense que tu as du être aux anges pendant ce salon.Penses tu venir au salon de lisieux en décembre?BisesLudivine
Répondre
W
il est super ton panneauet un petit salon sur montpelllier ??? c'est pas au programme bisesln
Répondre
H
Félicitations ANA pour ton premier salon.Bises Héléna
Répondre
A
Coucou, ma belle ton salon était splendide. pour une premiere Bravo. c'est toujours un plaisir de voir ton sourire.Bisous a toi. a ce soiranne so
Répondre
V
Coucou Ana!Te desejo muito boa sorte no salon na Bélgica!Sinto morar tão longe (no Sul do Brasil), pois gostaria muito de poder te visitar.Um grande abraço, Vânia, du Brésil
Répondre
B
Je te souhaite un excellent salon dans mon petit pays dimanche prochain...Je n'y serais malheureusement pas...trop loin...Gros bisous ensoleillés...
Répondre
C
Félicitations! Aurais-je le plaisir de te voir au salon de Toulouse à la mi-octobre?Ce serait avec plaisir.
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">