Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 15:53

 

 

Chères brodeuses, blogueuses, patcheuses, passionnées de loisirs créatifs,

 

AnaBrode et moi même vous souhaitons,

une belle et heureuse année 2012,

emplie de jolis ouvrages et de joyeuses rencontres,

au gré des salons à venir.

 

Et en attendant de vous rencontrer pour du vrai,

profitez de la douceur hivernale,

pour vous nourrir de point de broderie,

à l'ombre d'une tasse de thé.

 


 tasse de thé 2

 

 

Dear embroiderer, bloggers, patcheuses,

fascinated by creative leisure activities,
AnaBrode and I even wish you,
A beautiful and happy year of 2012.

 

Caras brodadoras apasionadas por ocio creativo,

AnaBrode y yo le deseamos,
un año 2012 bello y feliz,
lleno de hermosos trabajos.

 

Querida bordadora apaixonada por atividades criativas,

Ana Brode e eu lhe desejamos,

um bom ano 2012, cheio de lindos trabalhos.

 

 

Cara ricamatrice appassionate di tempo creativo,

Ana Brode ed io stesso vi augurate, una bella e felice anno 2012,

riempito dei belli lavori.

 


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bien le bonsoir à vous,   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ce dernier jour du mois de janvier, je veux vous souhaiter encore une fois une très belle année 2012, pleine de santé et d'heureux instants en notre compagnie des<br /> " saintes petites croix ".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés de mon Nord tout glacé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> ANA  MERCI    ATOI AUSSI BONNE ANNEE   qu'elle soit douce  et heureuse . bisous   ROLANDE<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Et en retour, bonne année à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers. Mamydo<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux a vous,que cette année vous apporte joie,bonheur et santé<br />
Répondre
F
Merci beaucoup Ana pour tes bons voeux, reçois les miens en retour pour toi et tous ceux que tu aimes ... Plein de jolis moments de petites croix et de partage dans l'amitié. Gros bisous et très<br /> bonne année
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une belle et heureuse annee, que celle ci t'apporte joie , douceur et serenite<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et aux tiens que l'année 2012 ne soit que bonheur<br />
Répondre
M
<br /> merci , bonne et heureuse année à toi aussi et peu être à l'AEF<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiii;Douce & belle année à vous aussi!Bisous<br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">