Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 12:26

 

Coucou du jour,

 

Me voici revenue du Salon des Loisirs Créatifs,

de Sailly sur La Lys (Pas-de-Calais)...

 

 

salon sailly

 

 

Ce fût un moment privilégié de vous rencontrer,

chaleureux, empli d'instants de joie de vivre et de sourires.

 

Je remercie Laurence et toute son équipe,

pour l'organisation de ce salon, la gentillesse et la bonne humeur.


Les sandwichs étaient délicieux...surtout le crabe...

 

Je reviendrai vous rendre visite dès l'an prochain.


 

bonne-ann-e-1.jpg

 

Et pour me rencontrer en vrai,

rendez-vous au prochain salon de :


Fitz James (Oise),


les 29 et 30 janvier 2011.


 

D'ici là croisez bien les aiguilles...

 

Douce fin de semaine à vous.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> RAVI RAVIE   DE TE VOIR   ANA . J'espère qu'un jour  j'aurai le plaisir de te voir en vrai ....bisous   Rolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU  Ana  , quel plaisir de te voir  !!! J'ESPERE QU'UN JOUR J'AURAI LE PLAISIR DE TE VOIR EN VRAI ....bisous    Rolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente de te voir en photo, ton stand avait l'air très très sympa...gros bisous de Lorient et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours trop loin pour moi mais un jour qui sait....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être un jour viendras tu à "pour l'Amour du fil" à Nantes ???<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">