Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:54

 



Chères clientes,
Dernier jour pour profiter de cette offre exceptionnelle.
Ce soir à Minuit, il sera trop tard !

Pour toute commande sur notre site Internet d'au moins 5 coupons (50x35cm) de lin à broder en 12, 14, 16 fils ou Aïda :


Vous recevrez en plus :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

1 coupon gratuit (50x35 cm) dans la gamme et le coloris de votre choix

+ 1 échevette DMC Art.117 couleur écru

+ 50 cm de dentelle

+ 50 cm de galon à broder (lin/coton)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Modalités de l'offre





J'en profite pour vous présenter le magnifique meuble DMC qui est encore disponible en stock limité pour les fêtes au prix de 472€ au lieu de 651€ (tarif DMC).

Il est livré, accompagné de 465 échevettes Art117 DMC.

Autant dire que pour ce prix, c'est comme si vous ne payez que les échevettes.(Cliquez sur la photo ci-dessous)




Profitez aussi du lancement par DMC de nouveaux cotons perlés dégradés n°12 "variation" Art 115, idéal pour le Hardanger. (cliquez sur la photo ci-dessous)




Petit conseil :

Pour tous paiements par Paypal CB, n'oubliez pas, après avoir réglé votre achat, de cliquer sur le lien "retour à la boutique" afin que votre commande soit immédiatement enregistrée.Vous pouvez aussi payer par virement bancaire ou par chèque.


N'hésitez pas à faire le relais de l'offre autour de vous, sur vos blogs, forums, clubs, associations, famille et amis.

Amitiés.

Ana-Bela



http://www.anabrode.com


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">