Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:47

 

 

 

 

 

 

 

Et oui vous ne rêvez pas !

Ces cadeaux sont gratuits

quel que soit le montant de votre commande.

- 1 coupon de Lin à broder 12 fils,

de la nouvelle gamme Variance,

dimensions 50 x 35 cm


- et 1 joli charm coeur "made with love" (Fait avec amour)

pour agrémenter vos ouvrages.

Vous trouverez la gamme Variance

 ici : GAMME VARIANCE

Choisissez la couleur désirée

et n'oubliez pas de l'écrire en commentaire

lorsque vous passerez la commande.

 

(exemple : je choisis la couleur pralin)

Pensez également à la fête des grand-mères,

qui aura lieu le week-end du 4 mars,

date de la fin de l'offre,

pour offrir ou vous faire offrir un petit cadeau.

 

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">