Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 15:43

 

 

Bien le bonjour à vous...

 

Qui dit an nouveau, dit articles nouveaux...

 

Aussi je vous invite à découvrir les tous derniers ciseaux de la célèbre " Maison Sajou " ...

 

 

collection-bois.JPG

 

Telles des essences de bois précieux,

voici le bois de buis, de violette, d'olivier et de rose...

 

Une véritable prouesse que d'allier le bois  aux lames des ciseaux...

Ils sont toujours aussi légers et très affûtés,

un régal pour nos petites mains de brodeuses...

 

venez les voir de plus près sur ma boutique en ligne : www.anabrode.com

 

Pensez que la Saint Valentin, n'est pas loin...

 

Bien sûr je les emmène avec moi,

sur mon prochain salon " Fitz James " les 29 et 30 janvier 2011,

vous pourrez ainsi les avoir en main et les tester.

 

Douce soirée et joyeuse découverte sur le site.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très beaux ces ciseaux? Ils me font envie. Combien coûtent-ils ?<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bises catalanes<br /> <br /> <br /> Mumrysou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont vraiment très jolis!<br /> <br /> <br /> surtout les foncés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un Tout Grand Bravo à Valérie, la gagnante qui reçoit un très beau cadeau de ta part,merci à toi, c'est super joli et gentil ...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Ana et gros bisous, magnifiques les nouveaux petits ciseaux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">