Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 10:42
Une jolie carte en fils métallisés Au Chinois...

Un petit coucou de fin de matinée,

Pour vous montrer une très jolie carte que j'ai reçue pour la nouvelle année, réalisée par Amélie W. qui a eu la gentillesse de me l'envoyer, entièrement réalisée main...

Un bien joli présent, que je garde précieusement.

Elle a utilisé pour ce faire, les fils métallisés Au Chinois, les n° 145 et 280, le résultat est de toute beauté.

Et je tenais à vous dévoiler un autre usage (que ceux de la dentelle, de la broderie de luneville, du patchwork ou encore du point compté), de ces précieux fils qui ne s'effilochent pas et servent aussi bien à la main comme à la machine.

Vous pourrez les retrouver en boutique dans une jolie palette de couleurs : www.anabrode.com

Très belle journée à vous et merci encore Amélie pour ta carte.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">