Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 17:07

Ce matin,  

j'ai laissé une petite lettre au Père Noël ...  
même  à mon âge , on aime les surprises ... 
les petits cadeaux ... les petites attentions ...          ours-noel-jouetmng200.gif


Alors, voici sur le forum DMC, on peut s'inscrire auprès d' "acaciane", 
il ne s'agit point d'une ronde ou d'échange.
On s' y inscrit, on note les petits présents que l'on souhaiterait avoir ...

et on laisse la magie opérer ...


Sans oublier de surveiller sa boîte aux lettres ... que des fois, il passerait en avance, sait-on jamais ...



                           freebiecandleflicker-primlicious-dot-com.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il faut toujours croire au père noël... lol<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> A bientôt
Répondre
V
Moi aussi, j'ai fait ma liste au Père Noël. On ne sait jamais mais les mères noël du forum pourrait penser à nous! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">