Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 18:22

La semaine dernière, au téléphone, 

mini-noe119.gif

elle m'a parlée d'une surprise pour sa chanteuse préféré...

lundi dernier, elle est allée à son concert, 
et non sans emporter avec elle , un petit cadeau sous le bras,

je montre ...



                   mini-noe119.gif          GetAttachment2.jpg    mini-noe119.gif




GetAttachment3.jpg        mini-noe119.gif      GetAttachment3-copie-1.jpg




Bravo, car tu n'as eu que peu de temps pour réaliser ta bannière ... 

C'est une belle réussite ...



mini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gifmini-noe119.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Suite à notre communication téléphonique, je fais la curieuse.<br /> Et bien tu peux etre contente de toi!!! ta bannière est très belle.<br /> Continues commes cela et tu vas devenir un experte comme toutes les croixpinettes qui s'expriment si joliment sur leurs différents blog.<br /> Bisous. Christine (titine)
Répondre
V
bravo geneviève !!<br /> ta bannière est magnifique<br /> je te fais de gros bisous<br /> valérie
Répondre
F
très belle bannière , cela donne des envies ,<br /> c'est magnifique feliciatation a la brodeuse<br /> valerie 64
Répondre
M
ravie de voir ta bannière "exposée" sur ce blog !<br /> gros bisous
Répondre
L
Cette bannière est magnifique. Bravo à la brodeuse<br /> bises karine
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
N
Vraiment très bien réussie cette bannière<br /> <br /> félicitations à geneviève<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">