Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 09:36
Souvenez-vous il y a quelque temps , j'avais entamé un petit message pour Louis, et bien ce week end , il était fier comme un gardon...

il a bien compris comment ce là fonctionner, et  en allant à sa chambre l'a accroché à la poignée, et nous avons galèré pour trouver son mot de passe .... hi hi hi




                   



                                                       frise-bonhomme-de-neige.gif
      

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
C'est joli comme tout ! Bisous Nathalie
Répondre
V
Superbe! Bravo! Je suppose que ça a du être très drôle d'essayer de deviner le mot de passe! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
coucou Ana,<br /> Qu'il est beau le cadeau du petit Louis!<br /> vu son intelligence, il a trouvé très rapidement le truc.<br /> Tu es une gentille tante pour ton neveu. gros bisous geneviève
Répondre
A
Non seulement il est superbe ce galon, mais très facile à travailler...
Répondre
V
il est superbe sur ce lin !
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">