Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 10:38
Et oui, on n'arrête pas une brodeuse quand  il y a une manifestation de loisirs créatifs tout près de chez elle ....


Et donc cette fois-ci, je suis allée dès l'ouverture, hier matin, avec mon amie Esther ... au salon " Intérieur Fils", hippodrome de Marcq en Baroel...

ah, là,là, que de belles choses pour mes yeux.... j' y ai vu beaucoup de miniatures, du fil de soie, une exposition de patchwork magnifique...

Après avoir fais 2 fois le tour de tous les exposants, 
mon coup  de coeur a été pour le stand de "à mon ami Pierre", très bel échange avec la créatrice qui m'a expliquée comment teindre des toiles au thé noir...  et voici mes coups de coeur , pauvre porte-monnaie , ...






                                      DSC00568.JPG




                             DSC00557.JPG  
                             Des ciseaux rouge, trop jolis... 
                        des aiguilles 28, je les perds souvent....


                 DSC00555.JPG de la dentelle


      DSC00560.JPG 
                   à mon ami Pierre


                 DSC00561.JPG 
                          Isabelle Vautier
                           

       DSC00564.JPG 
                     à mon ami Pierre

               DSC00565.JPG 
                               à mon ami Pierre


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les coussins et les papillons...<br /> tu as fait de très beaux choix.<br /> elles sont commencées?<br /> hélène
Répondre
B
que de merveilles achetées<br /> petit coup de coeur pour isa vautier
Répondre
F
effectivement moi aussi je crois que la carte bleu à chauffer , mais bon tu vas voit le banquier , pas de souci , super les achats !!! le petit cousin il est adorable ,<br /> bisous
Répondre
P
Quels beaux achats !Quelle chance de pouvoir aller dans ces salons ! Bises Edith :0059:
Répondre
C
je vois que la carte bleue a bien chauffé !!! j'adore les ciseaux !!<br /> ce sera mon tour le 9-10 février à fitz james dans l'oise.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
M
Coucou<br /> Tous tes achats sont très superbes<br /> Ton petit cousin est adorable et en plus c'est un beau bébé<br /> Gros bisous geneviève
Répondre
P
Là je crois que tu en as pour un petit moment.... Pia
Répondre
P
Là je crois que tu en as pour un petit moment.... Pia
Répondre
A
Pour te répondre Fliquette, <br /> <br /> mon ami banquier, je dois le voir la semaine prochaine, hi, hi, hi, je suis certaine qu'il sera compréhansif ....
Répondre
F
Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère.. ton banquier te parlen encore (hihihihi!!!).. le principal est que tu te sois fait plaisir... j'aime beaucoup le coussin de "à mon ami Pierre"
Répondre
V
Et bien!! Tu t'es fait plaisir. C'est bien! :)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">