Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 13:32

Voilà bien un petit moment que je voulais créer un endroit,  sur  mon blog, afin de vous montrer mes petits exemplaires d'ouvrages... autour  du fil ...

Alors, c'est chose faite, l'endroit est ici, et quoi de mieux que des photos pour illustrer
...


DSC00647.JPG

DSC00646.JPG

DSC00645.JPG



De quoi me mettre à  l'ouvrage ....

les 2 derniers sont comme des bibles, les photos et les explications y sont très précieuses.



undefined

Pour valy, une petite idée, pour "BLANC"...

 

DSC00650.JPG    DSC00651.JPG

                                       DSC00649.JPG




                                                                     undefined
                                                                           

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
olà Paula, <br /> <br /> sou portuguesa, e falo português de pequenina...<br /> <br /> desejo-te as boas vindas pelas estas bandas ...<br /> <br /> a casa editora do livro do tricot é :<br /> 400 points de tricot illustrés et expliqués, éditions marie claire, <br /> hà um mail de contacto : www.editionsmarieclaire.com<br /> <br /> o preço em França é de 9,95euros<br /> <br /> beijinho,<br /> <br /> ana-bela
Répondre
P
bonjour ana-bela es tu portuguese, moi si.<br /> je vu un livre sur tricot j'aimerai avoir le editor por acheter.<br /> pardon por le france
Répondre
A
Merci Sev, oui effectivement, <br /> <br /> m'ennuyer, non je ne crois pas,<br /> <br /> je vous disais au moment de commencer l'année que nous ne sommes pas libre d'un coup de coeur ...
Répondre
S
Si tu avais peur de t'ennuyer, tu as encore de quoi faire!!
Répondre
L
J'aime beacoup le premier. Je me demande si je ne vais pas me l'acheter ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
A
valy, tu peux l'acheter en toute confiance, c'est un savant mélange entre le point de croix et les points traditionnels ....<br /> <br /> je prépare quelques photos ,<br /> <br /> bises, <br /> <br /> ana-brode
Répondre
V
oh : Blanc !<br /> tu ne mettrais pas un petit aperçu ? il me tente mais j'aimerais juste voir deux ou trois modèles avant de le commander !
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">