Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 16:01








Bien  le bonsoir   à  vous,



je viens vous  faire  un  petit  billet,  pour  vous dire que mon  blog est en train de prendre  belle tournure...

sur  la colonne de droite, "AnaBrode"  ouvrira boutique...

Et  oui, je suis totalement  et  entièrement  dédiée  à  cette création qui me tient   à  coeur...  le travail ne  manque pas, et la mise  en  page ne fait  que débuter...

pour vous être,  tout  à  fait  présentable  au  1er  septembre 2008...

Aussi , je demande  votre  indulgence dans  la  mise en forme, les quelques râtées dûes  à  over-blog, (quelquefois ,  il y a de quoi  s'arracher les cheveux )...

Mais , je vous rassure de suite ,  j'y prends  beaucoup de  plaisir, ne serait-ce  par  le nombre de  personnes que j'ai  rencontrées, depuis que cette  aventure  a débuté pour  moi, en septembre dernier ...

Vous dire que  j'attends  le n° de Siret de  la Chambre de Commerces de Lille,  pour pouvoir vous communiquer les  prix et  les références des différents articles...

Sachez aussi, que je continue  mes  petites  croix, rondes, échanges,  les dialogues par  msn,  ou  au téléphone, qui sont  pour moi, riches d'enseignement, de  partage à  tout point de vue...


Enfin,  vous dire aussi, que  je  me ferai un  plaisir de  publier  vos ouvrages, avec  les articles que  vous aurez  acheté  ici  sur  le  blog ou par  Ebay,  il est normal  de  partager  tout  ça avec vous...



alors, je ne souhaite une très  belle aventure ... à  bien  vite ...

   

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Longue vie à ta boutique<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
G
bravo et je te souhaite de réussir !!<br /> bises<br /> Gaby anciennement roxane49
Répondre
A
Coucou Ana,<br /> je suis tres heureuse pour toi pour cette nouivelle aventure. J'aime beaucoup ton blog, il me fait rever. J'aime ce qu'il en ressort : de la douceur et un peu de poésie.<br /> J'attends la suite avec impatience....
Répondre
P
Bonne nouvelle, cela est trés intéressant. Car plus de mercerie dans la région Pays de Loire. Donc on t'attend. Bisous Noëlla
Répondre
A
Coucou les amies, <br /> <br /> et oui un sacré challenge, mais je suis heureuse d' y travailler... j'espère avoir fait le catalogue d'ici le mois de Juin, et de peaufiner le tout en août...<br /> <br /> merci pour tous vos encouragements et d' être là pour me soutenir, <br /> <br /> bises,<br /> <br /> ana-brode
Répondre
V
ooooh excellente nouvelle ça !
Répondre
M
J'ai hate d'être au 1 er septembre...<br /> A bien vite<br /> Hélène
Répondre
N
Bonsoir Ana-Bela <br /> oh une boutique !!! mais c'est formidable <br /> et surtout tous mes voeux de réussite bisous Nathalie
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">