Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 10:12



Il  y a   quelques temps,  je  me suis  inscrite  auprès de Maddy à son tout  premier  Sal 

" Le temps   du  bonheur "  et  dire   qu'un  bel album est  en  route,  n'est  pas  peu  dire ...

clic -clic  sur  le coussin ... vous   découvrirez  les  petites  avancées ...






Quant  à  moi, je  suis   en retard , ...  par  manque  de  temps ... mais  j'espère  d'ici  , lundi,  prendre  le  rythme de croisière  de ce  joli   SAL ...

En attendant,  j'ai  réuni mes échevettes,  ma  toile  de  lin 14 fils ... et  , je  compte broder en 1 fil sur 2 fils de  trame ...




Suite , lundi prochain ...


    

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
juste un mo pour te dire que je pense tres fort a toi. Je suis rentree en angola depuis 1 semaine a peine et le temps que je remette l maison en route, les enfants a l'ecole (preparer tout....).<br /> Je voulais juste te dire que je ne t'oubliais pas.<br /> Bisous<br /> T
Répondre
R
BONSOIR Ana très belle cette broderie , toute en finesse !!!
Répondre
K
coucou<br /> tres joli<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Ravissant, ce modèle...
Répondre
J
Très très joli comme gamme de couleurs.
Répondre
B
j'aime beaucoup
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle et les couleurs ont lair très belles. J'ai hate de suivre ton avancée !!<br /> Natty
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce modèle qui est très joli. je suis impatiente de voir la suite!<br /> Catherine
Répondre
F
Oh la la...je le connais, j'ai acheté les fournitures, mais il attend...Un jour peut-être...mais c'est un bel ouvrage..<br /> Reçu mes ciseaux...Quelle merveille!!!!Merci
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">