Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 14:17





la  surprise  vient  tout  droit  de  Géraldine ... et  quelle  jolie  surprise ... dans  ma  boîte   aux  lettres ...

s'avait-elle   que  mon   anniversaire  approche ???  mystère ...

mais  là ,  je   suis  vraiment  gâtée ...

voyez,  voyez,  la  finesse  de  l'ensemble ...





Une  petite  trousse aux  couleurs  automnales  comme  j'aime,  une  petite   étiquette à  l'effigie   de Fleur   de  Sel ...

et  bien sûr  comme  trousse qui  se respecte... il  n'y  a qu' à ouvrir,  pour y découvrir   un  petit  trésor ...






de  jolis  fils   teintés  à la main ..., 

du  coton  mouliné, du  coton  perlé ... j'adore ,  j'adore ... chaque  échevette  comportant  10M de fils,   ce là  me  laisse  rêveuse, et  oui,  mes  aiguilles  bouillonnent  ... tout  ça  rien que  pour  moi ...




Tout est  beau ...

et  si  le  coeur  vous  en dit,  allez  paresser  du  côté   du blog  de Géraldine ... Fleur  de  Sel ...
cliquez  juste  là  sur  le coeur ... laisser  vous  aller à la  découverte ...




Mille   Merci  Géraldine,  pour   cette   délicate  surprise ... un  vrai  bonheur ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour, je cherche un site sur lequel il y a deux oiseaux qui se regardent avec au milieu des fleurs a faire, pourriez-vous me donner ce site si vous l'avez, vous en remerciant par avance
Répondre
R
ravie pour toi ANA ? TRES JOLI CE P'TIT CADEAU ? BISOUS A BIENTÖT Rolande
Répondre
D
coucou!!!<br /> oh ben non, je ne savais pas qu'il y allait avoir ton anniv!!!<br /> bon, on va dire que ça tombe très bien...hihihihi!!!<br /> ravie que cela te plaise et longue vie à ta boutique!!!<br /> dès que j'ai plus de 5 minutes, je mets un post sur mon blog...<br /> bizzz<br /> gg
Répondre
V
Dis donc, sympa cette Géraldine et je m'en vais voir son blog de suite !
Répondre
V
les fils ont l'air tellement beaux !!!!<br /> ça laisse rêveuse....<br /> je m'en vais lui rendre une petite visite !<br /> bisous
Répondre
P
Que c'est joli, les fils me font bavouiller. Pia
Répondre
C
Les petites gâteries font toujours plaisir...<br /> Ces fils sont très beaux et je cmprends que les doigts te démangent !<br /> Bises.<br /> Christiane
Répondre
M
que des merveilles ,ça fait plaisir !<br /> Tout est superbe <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau cadeau. Tu le mérites bien.<br /> Bises geneviève
Répondre
A
quel joli cadeau<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Super ce petit colis surprise<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Tu as été bien gâtée! Bravo! :)<br /> Beijos<br /> Candida
Répondre
A
c'est superbe!! les fils sont magnifiques<br /> bisous<br /> alex
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">