Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 09:38

Bien le bonjour à vous toutes,






je viens vers vous, car ce week end,
je me rends au salon du Smac ( du 15 au 17 mars) à Paris...


                                                       



Salon des métiers et activités de la création...
en fait il s'agit d'un salon de loisirs créatifs
où se rencontrent fabricants, fournisseurs, exposants,
c'est un salon réservé aux professionnels.

Ma demande est toute simple, je pense qu'Anabrode est une très belle aventure
qui doit être partagée avec vous...


C'est ensemble que nous la vivons...

Aussi, j'aimerais connaître vos attentes, vos besoins,
ce que vous voudriez trouver chez Anabrode Boutique,
en matière de broderie, boutis et patchwork...


Il y a toujours plus idées dans plusieurs têtes que dans une seule...

Il se pourrait que j'y fasse de jolies découvertes aussi...


Alors surtout n'hésitez pas à me mailer : anabrode@live.fr ou à laisser vos commentaires...
 


Je vous souhaite une douce semaine...


                                                             

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
  Merci  à vous toutes pour vos idées, je note tout, pour être certaine de ne rien oublié...Promis, si  je vois des choses qui sortent un peu  des chantiers battu, hop, je vous ferai un compte rendu Merci  aussi pour tous vos mails, un vrai  bonheur de vous lire ....amitiés du  Nord de la France,
Répondre
M
tu as bien de la chance d'aller au smac, surtout tu en prends plein les yeux, sois à l'affut de nouvelles créatrices, de nouveaux supports, de trucs et astuces, je te fais confiancebonne chancebizmpm
Répondre
M
alors moi je dirais plus de créateurs, plus de grilles et pourquoi pas des kits....et du tissu...gros bisous
Répondre
L
Bonjour Ana ,Alors ce que j'aimerais bien que tu trouve dans ce salon des professionels, c'est:  <br /> " DU TEMPS "
Répondre
M
Merci de nous demander notre avis. Moi j'aime bien les nouvelles créatrices françaises.je vais refléchir et je te mailBisous
Répondre
V
je vais creuser dans ma p'tite tête et je reviendrais te voir en soirée, là je m'absente gros bisous
Répondre
M
Je viens de t'envoyer un mail avant d'être venue sur le site. J'ai répondu après avoir lu ton message dans ma boîte aux lettres.BisousMumrysou
Répondre
T
Bonjour Ana-Bela,Peut être du tissu  matériel pour appliqué ou patchwork ... en tout cas tu as un très beau choix je t'envoie des gros bisous Nathalie
Répondre
R
je t'ai envoyé un mail !!! alors tissus, grilles c mon monde un peu plus, galons, dentelles !!!!!si tu as une poche de libre je m'y glisse, comme ça je viens avec toi !!!!gros bisousroudoudous
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">