Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 15:26


Coucou à tout le monde,

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de
retrouver mon blog,
de vous retrouver.

Que de péripéties informatiques !!!

Mais tel un heureux et doux présage, il est à nouveau en route
et j'espère pour de longues années en votre compagnie.

Alors par où commencer, il faut bien que je vous donne de mes nouvelles ...

Et bien , allons y doucement, donc en juin,  je faisais en sorte
de changer le nom de domaine de mon blog,
 qui a désormais pour adresse :
www.anabrode.net 
( il s'agissait de transformer anabrode.com en anabrode.net)


Je peux vous dire qu' Over Blog, Ovh (sites de gestions) et moi même,
 nous nous serions arracher les cheveux,
 tant la tache fût ardue.

Mais Alléluia, nous avons réussi, il y a tout juste 2 jours.

*   *   *   *   *   *   *   *

Ensuite, je me suis posée du côté de Barcelone, Figueres, Cadaques et Roses,
un vrai paradis.



*    *    *   *   *   *   *   *



*   *   *   *   *   *   *   *  



Je vous invite d'ailleurs à vous  perdre dans cette région catalane,
 où l' acceuil y fût des plus chaleureux.

Quel bonheur pour moi de parler espagnol, de goûter aux spécialités de la région,
de se laisser aller à la farniente...

*   *   *   *   *   *   *   *  

Ensuite, mi août, direction le Portugal,
pour y retrouver l'ambiance douce et  tranquille de la famille
et des mes amies d'enfance...

 Que le Vinho Verde fût doux à mon palai !



Me revoici,
requinquer à bloc, le sourire aux lèvres, l'amour dans le coeur,
toute prête à reprendre une belle rentrée avec vous,
qui me témoignez  tant d'affection, d'encouragement,
de bonne humeur et de précieux conseils...

Donc pour cette rentrée, au  dela, que le blog change d'adresse,
un site plus simple et plus commercial vera le jour début septembre.

En attendant qu'il soit opérationnel, 
vous pouvez toujours passez commande via
le blog : anabrode.net ,
aucun soucis pour les livraisons...

Et si  vous souhaitez me rencontrer  " en chair et  en os " ,
partager un instant,  découvrir les articles que je vous propose et les essayer, 



c' est avec une immense joie,
que je vous rencontrerez sur l
e stand  " AnaBrode ",
au salon ID Créatives de Lille,
qui se tiendra du 10 au 13 septembre 2009...


Je vous en parlerai plus longuement dans quelques billets,
car j'ai pour vous des surprises pour cette rentrée...

J'espère que vous avez passer de doux moments à broder, coudre,
quilter tout cet été, au soleil,
car mon petit doigt me dit que tout le monde a eu du  soleil à revendre
et c'est  bien mieux ainsi...

Douce rentrée à vous...






















Partager cet article

Repost0

commentaires

M
De bien belles et bonnes vacances dirait-on. Dans quelle partie de la Catalogne étais-tu ?Bisous catalans.Mum
Répondre
R
COUCOU   Ana  ravie de te retrouver   !! à bientôt    bisous   !!
Répondre
A
Et et , et, que je suis heureuse de rentrer dans mes contrées nordiques... mais surtout de vous lire... je vais filer sur vos blogs histoire de me mettre à la page :-)Je vous envoie des bisous ensoleillées
Répondre
A
Salut ma belle, ca y est tu es de retour....je vois que tu as passé de bonnes vacances, et que tu es en pleine forme, ca fait plaisir.On déjeune ensemble quand ? on se telbisousanneso
Répondre
H
Coucou AnaBeijinhos da tua amiga.Helena
Répondre
J
ravie que tu ai passe de belles vacances en catalogne.je suis unne catalanne du nord --perpignan et je suis fiere de l etrenotre pays catalanest beau.sans la catalogne l espagne ne pourrait vivre ils revendiquent leur independance et nos coutumes langue sardane etcuisinesontconnues.amities etbizettes
Répondre
C
Coucou Ana,Que je suis heureuse de pouvoir te retrouver enfin!J'ai beaucoup pensé à toi.As-tu reçu mon courrier et mon mail avec Evan.Quelles belles vacances et que de superbes découvertes!A très vite bisesgeneviève
Répondre
F
Très contente de te retrouver Ana, bonne rentrée, merci pour les jolies photos de vacances.
Répondre
N
bon retour parmi nous nathalie
Répondre
V
Enfin je te retrouve aussi !Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié...
Répondre
L
contente de te lire et de te retrouver... Mille bisous
Répondre
J
super contente de te lire et de retrouver ton blog....  Bisous
Répondre
F
Ton article est rempli de bonheur, de bonne humeur ... ravie de te retrouver BizzzVéronique
Répondre
N
bon retourbisousnath
Répondre
L
Coucou,Moiausii je suis très heureuse de te retrouver ! Merci pour ces jolies photos.
Répondre
B
Coucou Ana, très très contente de te trouver. Tu as dû passer de très bons moments pendant ton escapade...Un ptit coucou de la capitale où nous passons quelques jours en amoureux. gros gros bisous. à très bientôt. babeth et jp
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">