Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 10:17

 

 

Coucou les amies...


 

snowbranch.gif

 

 

Depuis ma petite contrée du Nord,

où le crachin du nord

(que même les essuies glaces ont du mal à fonctionner, tellement la pluie est fine)

ne cesse de sévir...


Sur ma toile de lin 16 fils,

des flocons de neige, des sapins viennent parer cette jolie maison,

où la cheminée fume allégrement...

 

Voici ma modeste avancée sur ce joli Sal :

 

Drap de Gigi ( Forum : Aux broderies d'Anne-Sophie )...

 

Le titre de la grille porte le nom de " Welcome Winter "


 

anabrode little house needleworks

 

 

Comme il fait doux se réfugier dans cette maison,

après des heures de joie à gambader dans la neige...



glove2.gif

 

 

anabrode welcome winter

 

 

Vous pouvez voir les avancées des autres copines brodeuses,

sur le forum :

"Aux broderies d'Anne-Sophie ",

il y a des merveilles...


 

glove

 

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine

à l' ombre d'une tasse de thé.


Et toutes celles qui ont du soleil,

vous êtes de sacrées veinardes...

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très mignonne cette maisonnette<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme les couleurs sont douces, humm j'adore bravo Ana ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me démoralise en voyant ce ciel gris... impossible de faire de jolies photos, à<br /> moins d'user du flash, ce qui n'est pas trop ma tasse de thé...<br /> <br /> <br /> Pleins de bises à vous toutes, merci de vos petits post, qui me réchauffe en cet hivers bien gris et bien long...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je file voir ça!!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie maisonnette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très douce cette petite broderie...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est très accueillante !<br /> <br /> <br /> je te rassure, ici à Nantes, c'est aussi crachin depuis 3 jours...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Ana,<br /> <br /> <br /> voilà une bien jolie maison avec des coloris si doux ....<br /> <br /> <br /> ici, nous avons beau être dans le Sud : point de soleil à l'horizon, les nuages ont gagné la partie ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Myriam,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que deviens-tu ? as-tu de nouveaux projets de broderie ? exposes-tu ? très réussies tes poupées russes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de bises d'ici<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A mon tour de te rendre visite .... et bien dis donc il n'y a pas de musique par ici, je t'ai donné les infos pourtant ... lol !<br /> <br /> <br /> Je trouve les tons de cette petite maison très très doux, ça rend bien ! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz. Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Va, il me faut que je décide du morceau... je suis comment dire "musicofolle ", la musique est pour moi comme une seconde beau...<br /> <br /> <br /> Pleins de Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une maison d'une telle douceur...bravo,super beau,bonne & douce journée bisous bisousL.BOOP<br /> <br /> <br /> PS: j'ai hâte d'avoir ma toile, pour en faire un drap de Gigi ....aussi  rires ...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que tu vas faire des merveilles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 0Oh comme elle belle Ana cette petie maison sous la neige, de qui est la grille ??? Il me semble que tu en as parlé déjà mais j'ai oublié ... LHN non ???<br /> <br /> <br /> Je suis en train de broder, très en retard celle du Sal de Maryse de janvier, sous la neige aussi ...<br /> <br /> <br /> C'est superbe, bon courage en attendfant le printemps bou ici aussi la neige n'est pas loin !!! Il en faut pour les vacanciers !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Flo,<br /> <br /> <br /> Il s'agit d'un modèle de Country Cottage Needlework (CCN) : "Welcome Winter ".<br /> <br /> <br /> Pour ton retar sur les Sal, va ne t'inquiète pas, ce qui compte c'est  de prendre du plaisir et de partager...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai plein d'ouvrages en cours, j'essaie de pas trop me stresser... je me rassure en me disant que mes avancées ne dépendent que de moi...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je te fais pleins de bises depuis mon Nord, où il fait toujours gris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">