Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 20:17

 

Coucou du soir,


 

Nous nous trouvons à 2 jours de Pâques...

 

La fin de semaine s'annonce estivale,  aussi profitez de ces jours

pour vous retrouvez en famille

à cueillir de bons et gros oeufs de chocolat....

Hummmm, j'en ai l'eau à la bouche...

 

Joyeuses et belles fêtes de Pâques

à vous qui partagez avec moi mon aventure.

 

Mille merci pour tous vos messages d'amitiés et vos sourires.

 

 

fleurs-de-paques-copie-2.jpg

 

 

Douce fin de semaine à vous.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> joyeuses pâques à vous trois aussi, gros bisous de lorient ou nous pensons bien à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes fetes de paques à toi aussi bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles Fêtes de pâques à toi aussi!BIZZ.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. Je te souhaite une douce fin de semaine pleine de chocolats, de petites croix et de crochet. Gros bisous de min coin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Ana, de belles fêtes pour toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">