Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:55

 

Coucou du jour,

 

 

Pour démarrer cette matinée, un peu de poésie,

venue tout droit de l' atelier de Virginie, créatrice de C' mon monde.

 

" Le coeur de Paris

C'est une fleur

Une fleur d'amour si jolie

que l'on garde dans son coeur

que l'on aime pour la vie "

Charles Trenet...

 

Voici la Version de Virginie :

 

Miss Paris - Prix : 9,00€

 

Miss Paris,

 

Diagramme : 109 x 87 points

Brodé sur lin Zweigart 16 fils coloris flax 52 Fils Vaupel

 

Prix du modèle : 9,00€

 

Si vous souhaitez passer commande,

merci de m'envoyer un mail : anabrode@live.fr.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée printannière.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Merci Ana pour ce joli poème   et ces in fos  ravie aussi d'avoir eu ton p'tit bonjour ce matin ..Le salon de
Répondre
A
<br /> <br /> Va Rolande, un petit plaisir de temps en temps, ce n'est  que du  bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh, que c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Ana...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit ma douce Valy, un petit amour de demoiselle. D'autant qu'elle pourrait être sur pochette de lunette pour cet été.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je ne sais pas quel molleton il faut employer pour faire du petit cartonnage<br /> <br /> <br /> il s'agit de faire bomber le dessus d'une boite d'environ 20 x30 cm<br /> <br /> <br /> merci de me répondre  <br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Françoise, <br /> <br /> <br /> je viens juste de t'envoyer un message perso sur ta messagerie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Ana, une bien jolie grille.<br /> <br /> <br /> De mon côté je te souhaite une bonne journée lutinesque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de t'avoir eu hier au bout du fil, je sens que dans peu de temps, de bien jolies choses vont arriver sur ton blog : les lutins orange<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mignon ce modéle.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un PPS sur Paris justement ...<br /> <br /> <br /> Jolie '' Miss Paris '' ...<br /> <br /> <br /> Bisous Ana et belle journée pour toi. Ton salon de tissus à Roubaix s'est bien passé, tu as fait des affaires ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">