Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:21

 

Coucou du  soir,


 

Je suis bien rentrée dans le Nord...

après un joli salon dans l'Oise, celui de Fitz James...

 

Un salon empli de jolis trésors...

 

Ici le stand de l'association,

" les petites croix de Warty ",

en accueil...

 

 

 

 

anabrode fitz james entrée

 

 

D' ici et de là, il était bien difficile de ne pas être

sous le coup du porte-monnaie...


 

 

 

anabrode fitz james

 


Et au stand de l'Atelier des Songes, tout était à tomber...

Ghislaine (la créatrice) est une personne adorable

qui aura plaisir à vous conseiller sur l'hardanger...

 

Vous pourrez la retrouver à l' aiguille en fête au stand D 44...

où vous pourrez lui acheter son livre " la broderie hardanger, côté déco "...

 

 

anabrode fitz james hardanger

 

 

Enfin, j' en profite pour remercier Corinne et toute son équipe

pour leur disponibilité, leur accueil trés chaleureux

ainsi que toutes les personnes

qui se sont quelque peu attardées sur mon stand...

 

Un grand merci à tout le monde...

Vivement le prochain salon...

 

 

anabrode fitz james stand

 

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos. Viendrez-vous au salon Créativa à Rouen en septembre ? Ou bien à la Fête du Lin au Bourg Dun début juillet ? Merci de votre réponse. A bientôt. Amicalement. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m'avait l'air SUPERBE!!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'année prochaine peut-être .... tout le monde ne dit toujours du bien de ce "petit" salon .... mais on ne peut pas tous les faire non plus .... surtout quand on ne sait résister aux tentations<br /> ....<br /> <br /> <br /> Bonne journeé à toi et à bientôt ! Bizzzz. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Ana pour ce joli partage ...<br /> <br /> <br /> Quel dommage de ne pas avoir de salons chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">