Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 09:15

 

 

Bien le bonjour à vous

qui me lisez au fil de mes petits articles...


 

compo19.gif

 

Comme vous toutes, j'attends le printemps avec impatience,

le ciel bleu et le doux chant des oiseaux,

en pleine parade amoureuse...

 

Et que toute cette grisaille, qui même après un épisode neigeux,

des plus extraordinaire qui soit,

s'évanouisse,

pour emplir la nature de couleurs Printemps.

 

coeurouge-copie-1.gif

 

Et en parlant de couleurs, voici mon tout dernier sac, commencé...

 

Il y a bien longtemps auprès des copines

du Club de Phalempin

(un peu beaucoup passionnément) ...

 

 

Nous étions une petite quinzaine à y participer dans ce projet en commun,

mais le résultat des unes aux autres est très différent.


 

coeurouge-copie-1.gif

 

 

Pour ma part, j'ai opté pour des tissus Tilda dans des tons de rouge, rose et vert.

 

Un joli coton perlé n° 12 de chez DMC le 4180 et du fil à quilter Au Chinois

et quelques mois plus tard ...

 

 

 

tilda.jpg

 

 

Ce sac Cabas j'en suis très fière, d'une part c'est mon tout premier et surtout le tout réalisé à la main dans l'art du patchwork.  

 

 

sac-cabas-tilda.jpg

 

 

Une jolie association de carré et un matelassage en diagonales, des anses de cuir cousus avec du lin cablé, pour une couture solide.

 

Résultat : il ne me quitte plus et comme sur la poche de devant,

il est écrit : sac à malices en fil Retors du Nord,

j'y mets tout ce que je veux,

un vrai fourre-tout...

 

 

anses-cuir.jpg

 

 

 

coeurouge-copie-1.gif



Et comme la neige a été au rendez-vous la semaine dernière dans nos belles contrées,

j'ai eu le temps de broder avec ces précieux fils Retors du Nord,

une trousse girly que je destine à ma voiture ...

 

 

Annee-2013-0214.jpg

 

 

 

Il est bien connu que nous les femmes,

nous avons toutes des astuces beauté,

sauf que les miens se baladaient dans ma voiturette ...

 

Et avec cette petite trousse, tout sera parfaitement rangé...


 

Annee-2013-0217.jpg

 

 

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine,

il faut tenir, le printemps arrive.


 

coeurouge-copie-1.gif


Avec toute mon amitié,

 

Ana-Bela

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> ce sac une merveille je craque trop , moi qui adore le patchwork <br /> <br /> <br /> amities <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Ana, je suis toute contente de te retrouver, ca fait longtemps, le temps passe trop vite. Ton sac est Magnifique, je l'adore, quel travail d'artiste...Je pense souvent à toi dès qu'on<br /> emploie le terme "couture à la main" et je me souviendrai tout le temps quand tu me disais "à tous petits points"...que de bons souvenirs...gros bisous...Je te contacte par téléphone au plus<br /> vite...J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...<br />
Répondre
M
<br /> qu'il est magnifique ce sac et en plus dans les couleurs que je préfère.<br />
Répondre
C
<br /> Ton sac est superbe , j'adore !!! Bises <br />
Répondre
V
<br /> CHAPEAU pour le sac, pour un coup d'essai dans le patchwork c'est un coup de maître ! BRAVO !<br />
Répondre
B
<br /> très joli! bravo pour le patworch! je ne me suis pas lancé des cette technique! je viens de terminer un joli sac romantique pour une amie, l'as-tu vu sur mon blog? biz<br />
Répondre
A
<br /> De beaux ouvrages aux couleurs printannières qui redonnent l'envie de coudre belle journée Amega<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton cabas ! Bravo. Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> joli sac et jolie trousse !!<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ce sac!!!!<br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">