Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 08:50


Coucou du jour,


Je vous envoie ces quelques fleurs de mon jardin,

pour vous souhaiter une douce et tendre journée des mamans.

Ces êtres qui nous si chères dans nos coeurs...

 

Des fleurs de géraniums...

 

anabrode fleur geranium rose

 

 

anabrode fleurgeranium rose fuschia

 

Des anthémis rose...

 

anabrode fleur anthémis rose

 

Une fleur de citronnier...

 

anabrode fleur de citronnier

 

Une fleur de magnificat...

 

anabrode fleur de magnificat

 

Des fleurs d'olivier... qui vont éclore...

 

anabrode fleur olivier

 


Douce journée à vous, qu'elle vous soit des plus tendres...

Je file retrouver ma maman.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs et que ta maman en profite. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI Ana pour ton gentil message   gros gros   bisous   Rolande !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ana, pas de fête ici ... Je reste couchée ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Belle journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">