Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 12:02

 

 

 

 
Bien le bonjour à vous...


 

flwbask.gif   bflwbtn.gif
 


Comment vous dire, tant je ressens encore beaucoup d'émotion à la sortie de ce très joli salon qui s'est tenu dans ma ville de
Valenciennes dans le Nord.
 
Oui, cette fin de semaine, un vent nouveau soufflait sur la ville qui batait à l'unisson avec l'univers si délicat de la
dentelle.

Il faut dire que tout était réuni pour le succés de cette manifestation, le beau temps, le sourire et la chaleur des dentellières
de l'école de Valenciennes, la joie de Claudie Deloge, les invités d'honneur
Chantilly et Caudry, les exposants aux multiples dons et un défilé de 150 robes en dentelle, toutes plus belles les unes que les autres...
 
Ainsi que la bonne humeur et l'enthousiasme de M.Degallaix, maire de la ville.

 

Et surtout, le public aussi curieux qu'intéressé a répondu présent...
 
Merci à vous qui êtes passés pour une petite pause sur mon stand, ce fut que du bonheur...
 
Aussi, je partage ces quelques clichés avec vous, même s'ils ne rendent pas tout à fait l'atmosphère chaleureuse et bonne enfant,
car malheureusement pris depuis ma tablette.

 

bflwbtn.gif

 

anabrode

 

anabrode stand

 

anabrode dentelle

 

dentelle de jenlain

 

dentelle rosanna

 

salon valenciennes

 

anabrode coiffe dentelle

 

anabrode creation

 

anabrode dentelle blanche et rose

 

anabrode dentelle caudry

 

anabrode dentelle chantilly

 

 

dentelle chantilly

 

ombrelle chantilly dentelle

 

anabrode lithographie

 

bflwbtn.gif

 

valenciennes défilé

 

valenciennes caudry

 

anabrode rouge tapis


robe dentelle verte  bflwbtn.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> bravo pour le reportage , c'est super!!!!!<br /> <br /> <br /> félicitations , as-tu vu les mariées??<br /> <br /> <br /> Mr Degallaix formidable! et ta gentille  et jolie petite soeur<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras des retombées commerciales! bises à bientôt, encore grd merci Claudie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Claudie,<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pu voir les mariés en dentelle, c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Vivement la rentrée, qu'on se revoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai beau scruter ton article mais aucune image à l'horizon.  J'ai déjà essayé deux fois.  Peut-être aurais-je plus de chance à une autre occasion.  Amitiés.<br />
Répondre
V
<br /> Oh mince je ne vois pas les photos...je reviendrais plus tard !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a eu un bug avec Overblog, tous mes clichés envolés...<br /> <br /> <br /> Mais je pense que là c'est bien mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Valy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravie d'être allée au salon et d'avoir pu papoter avec toi!!!! Bisous. Marie-Odile
Répondre
B
<br /> toute contente de te voir en photo, tu as du passer du bon temps. gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> un beau reportage en photos, merci !!<br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">