Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 15:46


Coucou du jour,

Vous qui croyez que l'on peut faire de bonnes affaires
 pendant la période des soldes, ...
Vous avez bien raison ! 
 
Quel moment serait plus approprié
pour vous faire profiter de prix sacrifiés

sur des centaines d'articles que ce début d'année.

Pour cela cliquez sur l'album : Soldes

pour y découvrir des articles à
:

 - 30%, - 50% et même à - 70%,

 si, si vous ne rêvez pas :


- 30% - 50% - 70%
 
Tant de plaisirs à vous offrir ou à offrir aux gens
que vous aimez à des prix imbattables.

Attention, les stocks sont très limités.
Pensez à me demander avant de régler votre paiement,
 si vos articles sont encore disponibles.

Je tiens à jour cet album à l'heure prés.

donc ne tardez pas
à commander les articles qui vous intéressent.
 
Demandez-vite votre bon de commande,
pour cela
cliquez juste là sur le porte monnaie...


anabrode-porte-monnaie.jpg
Je vous souhaite de doux soldes...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> up  up  up  !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vous ai fait une commande mais pas de nouvelles! avez-vous encore en stock 2 cadres coeur de 21x25=2,75 euros et une bande de lin en 20 cm de large à 3,75, combien coùte le port? merci pour<br /> votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, je viens de jeter un oeil sur les produits proposés en soldes, j'y ai remarqué une lampe compact, lumière du jour ici:<br /> http://www.anabrode.net/photo-1543046-lampe-naturaligth_jpg.html<br /> <br /> j'aimerais avoir de plus amples informations sur ce produit, la taille de la lampe, son mode de fonctionnement en batterie ou sur secteur, ses caractéristiques techniques etc.... je n'ai trouvé<br /> aucune informations. S'agit t-il par ailleurs d'une lampe de la célébre marque daylight ou d'une autre marque,<br /> <br /> merci de bien vouloir "éclairer" ma lanterne <br /> <br /> brodine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour ana , je t'ai envoyé un mail il y a 2 ou 3 jours pour avoir un bon de commande mais je sais pas si tu as eu?<br /> j'aimerais (du coup si il en reste) 2 coupons de lin blc cassé 50x70 a 6.65 piece<br /> 2 mètres de bande de lin nturel /blanc a 3.75/m<br /> et 2 mètres de bande de lin en blc cassé/rouge a 3.75 /m<br /> merci<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Geneviève,<br /> <br /> je t'ai mis tout ça de côté, il est  vrai  que les prix sont imbattables, tu as bien raison d'en profiter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ana-Bela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ana,<br /> Je viens de t'envoyer ma commande et j'espère que tu la recevras très rapidement et que tu pourras me mettre de côté 1 horloge bleue et 1 horloge rouge. Le reste,d'après les stocks, il en<br /> reste.<br /> Merci d'avance<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">