Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 13:44

 

Coucou les amies,

 

 

Sur cette jolie fin de semaine estivale,

je me suis accordée une petite récréation...

 

Je me suis inscrite sur le blog "nuage rose" pour un très joli Sal Couture...

Il s'agit de réaliser une jolie trousse de broderie.

 

Ni une ni deux, je suis allée dans ma boîte à pandore et voici les tissus que j'ai dénichés.

Certains sont des tildas, d'autres achetés sur des salons...

 

Ma trousse sera dans les tons rouges emplie de roses,

de pois rouge et de dentelle grandiflora de ma petite boutique...

 

 

deco235-1-.gif

 


Le premier objectif donné par Séverine :

 

de la coupe, de la pliure... 

 

 

decoupe de tissus anabrode

 

 

Comme la bande qui va servir de couverture à ma trousse

était de grande largeur.

 

J'ai décidé de couper des rectangles dans deux tissus différents

et pour cacher les coutures, une jolie dentelle.

 

Le tout cousu main...

 

 

dentelle et tissus anabrode

 

 

Les pliures sont faites, les coupes aussi...

 

 

etui ciseaux sajou anabrode

 

 

Et voici toutes mes pièces réunies, bien annotées.

 

 

anabrode 400 pixels

 

 

Je suis fin prête pour le deuxième objectif

qui démarre dès demain lundi.

 

Et si vous êtes curieuse de découvrir la trousse finie,

rendez-vous sur le blog de "nuage rose".


 

deco235-1-.gif

 

Je vous souhaite de douce fin d'après midi.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aurai aimé bien aiméme joindre à vous pour cette trousse à la main mais quel dommage, c'est fini depuis le 30 mai pfff !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine Ana et merci. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah super !!! un peu de couture tout comme je l'aime .... pense à nous montrer la suite qui s'annonce bien prometteuse ..... Bisous et à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Ana, ravie de te lire en ce dimanche soir avec une jolie petite merveille, j'adore le rouge ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi , je file voir ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres jolie version, tes ciseaux sont sublime, un jour peu être??? Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">