Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 09:04

 

Bien le bonjour à vous,

 

Pour ce matin, j'ai récupéré les photos de mon téléphone,

de cette fin de semaine sur Lille...

 

Les rues grouillaient de monde, telles de petites fourmis travailleuses à la recherche de l'objet rare,

ça négociaiet dur, mais avec la légèreté du sourire...

 

 

braderie de lille

 

Que de monde, que de langues étrangères...

 

Braderie de lille anabrode (26)

 

A la vieille bourse, en plein centre de Lille,

place aux bouquinistes et aux vieilles pièces ...

 

 

Braderie de lille anabrode (12)

 

Braderie de lille anabrode (3)

 

Braderie de lille anabrode (6)

 

Ensuite, mes pas ont déambulé au hasard des échoppes et des étalages,

à chaque fois, une trouvaille.

 

Une cuirasse romaine,

 

Braderie de lille anabrode (5)

 

de bien vieilles boîtes,

 

Braderie de lille anabrode (4)

 

des poupées africaines,

 

Braderie de lille anabrode (21)

 

des machines à coudre, datant d'un autre temps...

 

Braderie de lille anabrode (19)

 

et une drôle de machine à essence...

 

Braderie de lille anabrode (10)

 

Enfin, mes pas m'ont conduite dans ce lieu de perdition pour gourmande,

le pâtissier le plus réputé de Lille,  " Meert ",

(le général de Gaulle se faisait livrer leurs gauffres),

leurs chocolats y sont délicieux

et la glace, waouhhhh à tomber parterre,

je vous conseillerai

la glace " bon accueil " : crème vanille, éclats de caramel enrobés de chocolat ...

 

Braderie de lille anabrode (27)

 

Et mes achats alors ???

Que de la lingerie à dentelle, que je n'ose vous montrer...


Ne manquez pas de vous rendre ce week end

aux Berlouffes de Wattrelos.

 

Je vous souhaite une très belle semaine.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est vrai que ça peut faire de jolies photos la braderie de Lille, faudra que j'y pense l'année prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou les amies,<br /> <br /> <br /> cette braderie est à elle seule un festival de curiosité, si jamais d'aventure vous beniez à Lille, n'hésitez pas à vous y rendre.<br /> <br /> <br /> Mille merci pour comm.<br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je viens me réinscrire a ta news avec ma nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> COUCOU ANA !!! MERCI  pour   ce bel article   !!!! j'ai vu à la télé que cette foire s'étendait sur 100kms ...... tu auras de quoi faire ANA  c'est  bien<br /> dommage que ce soit si loin ... bonne soirée   bisous   !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci jolie Ana pour ton message téléphonique rempli de bonheur !<br /> <br /> <br /> je suis sûre que là haut..."il" l'a entendu...<br /> <br /> <br /> à demain donc...plein plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce superbe reportage photo, j'ai vu un petit aperçu aux infos à midi. Je pensais bien à toi. Ca me donne trop envie de venir te voir...gros gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y étais aussi et passé une bonne journée même si je n'ai acheté que 2 livres et un morceau de tissu! Chez meert, j'ai mangé un éclair au café et il était vraiment délicieux (vu le prix il<br /> valait mieux lol)<br /> <br /> <br /> Dimanche prochain par contre nous serons à Wattrelos et nous y faisons en général de chouettes achats!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">