Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 20:39

undefined


5 Février 2008,

lancement officiel de la Sal Calendrier Bent Creek

 trois brodeuses  se lançant dans ce projet,

il y a :

Véronique dit fliquette(qui est un peu en avance)
Veronica (qui prendra le train en route)
et moi, (qui vait commencer cette semaine )...

pour nos photos rendez-vous en début de caque mois pour voir nos avancées, chacune allant à  son rythme...

Nous sommes toutes trois heureuses 
de pouvoir partager cette aventure...

et si vous voulez venir vous joindre  à  nous
soyez les bienvenues...

undefined


**************************************************

Après avoir, 
encore une fois craquée sur  

un Bent  Creek ... 
...Un snappers de 2003...


200761612518436-copie-1.jpg 


undefined 2007622136886.jpg undefined

 Comme je ne voulais point être seule à le faire, 
je suis allée sur le forum Dmc, avec l'idée de trouver d'autres croixpinettes en plein Bent Creek... 

chose faite, je rejoins
Véronique,
 je viens de contacter une autre brodeuse, Veronica...

J' ai dans l'idée de commencer cette semaine, 
Véronique est un peu  en avance, mais l'essentiel étant de partager ....

Nous pourrions publier nos photos, une fois par mois, 
pour voir où nous en sommes
le premier de chaque mois, qu'en dites-vous ??? ...




undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">