Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 19:41



qu'est-ce donc , qu'est-ce donc .... me direz-vous ...

voici  que  Nathalie, natafil,  ma deuxième binôme  pour  la ronde  porte-bonheur,  vient  de m'en offrir un  ...

trop , trop  craquant...








Un petit  mot  de Nathalie accompagné  mon GaBaGa,

On dit  que toute personne qui  croise son regard avec  la tendresse de  l'enfance est immédiatement sous sa  protection pour toujours ...

Pour celà,  il  suffit  d'y croire fortement sans se  poser  de questions !!!

Les septs  rubans  accrochés  à  sa  patte représentent les septs  jours de  la semaine...

Prendre soin de  son  GabaGa, tout  comme  il prendra  soin de vous ...


alors,  moi, je suis conquise, un GaBaGa gri-gri porte-bonheur  rien que  pour moi , merci Nathalie , 
pour cet heureux  présage ...



   





et  sans  compter  les petits cadeaux qui  suivaient...













oui , m. le  postier  a dû  faire  les gros yeux ...




une bien  jolie ronde, que  celle-ci ...












Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ravie de t'avoir fait plaisir tout en te surprenant ! <br /> Caresse à Dr House, en tout bien tout honneur, cela va de soit !<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Répondre
V
C'est super original!! Je ne connaissais pas. Il a une bonne tête ton gabaga.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
oh comme il est mignon ce ????truc machin bidule !
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">