Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 22:19




Un  petit mail  de mon chaton ... me disant  ceci ...

Bonjour ,

je t'envoie  un  peu  de  mes nouvelles de l'Oise,  où  le soleil vient  me caresser  le  poil ...
quelques photos de  moi , en train de découvrir  l'extérieur ...
tu  vois, j'embête aussi  mes soeurs ...


miaou, miaou,

Dr.House



























et  moi, je fonds ... merci  à  Sylvie, et  toute sa  famille,
qui  prennent grand soin de  mon  chaton ...



Partager cet article

Repost0

commentaires

S
trop choupi ce petit chaton ...
Répondre
V
Il est mignon comme tout!! J'adore les chats! Noirs et roux, mes préférés.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
tes photos sont superbes, qu'ils sont mignons !
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">