Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 14:41



est  venue  se  poser , sur toile  vert  tilleul, en  lin 12 fils ...

Vous voyez  ce à quoi je   fais allusion ... mais  si, mais si, 
un SAL, organisé  par  Annelise, sur  l' Etude de Plante, de  la  non  moins   célébrissime   revue De Fil En Aiguille ...

Pas  moins   d'une trentaines de  personnes se lancent  dans   cette   aventure  fleurie,
 parmi lesquelles ,  me   voici , avec  du ............................................... Jasmin ...





on devine  presque  un  joli papillon venir  chercher la frangance délicate du  jasmin ...


Et  si  vous  êtes   curieuses de   voir  l'avancée des  participantes , 
par  ici  la   visite   sur  le  blog  de Annelise ,
juste  là  sur  la  margueritte ....
 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> chére madame, ça fais quelque temps que je cherche la grille du etude botanique Jasmin, que vous brodé, peux-je oser vous demmander de m'envoyer la grille de celle-ci a mon adresse email, car<br /> malheureusement "de fille en aiguille" n'est plus, si non je m'aurais pas permis de vous derranger.1000 merci déjà pour votre attention  a ma demande et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour, je participe aussi à ce SAL, avec la même grille! A bientôt pour voir ton avancée!
Répondre
V
J'aime beaucoup ce motif. Je suivrais ton évolution avec plaisir.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
elle est très jolie...
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">