Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 14:56


Bonjour à vous , 

me  voici  aux  portes d'une   belle   aventure ... ma boutique,  vous  ouvre   ses  portes  , c'est  officiel,  à  partir   d'aujourd'hui,  vous  pouvez visitez  la   boutique  depuis   chez  vous, tranquillement... et  si  vous  le souhaitez  , passer  un  petit  mail, afin de   vous envoyer  un bon de   commande ...

je   ne sais   comment  exprimer  ma  joie, un rêve qui  prend   forme ,...
si ce  n'est   ce dessin pris  sur  mon  nouvel  agenda  2009,





ayant  pour sous-titre Paulo Coelho "Joie" et pour citation :

"Je ne vis ni dans le passé ni dans l'avenir. Je n'ai que le présent et c'est lui qui nous intéresse.
Si tu peux rester toujours dans le présent, alors tu seras un homme heureux.
La vie sera une grande fête, car elle n'est jamais que le moment que nous sommes en train de vivre
".  L'alchimiste




alors  , partageons   cette  aventure   ensemble, et  puisse-t-elle  nous  apporter  beaucoup  de   bonheur, d'échanges et  de rencontres ...





Et comme, pour vous souhaiter 
la bienvenue sur AnaBrode , 





voici  un petit  cadeau,  qui j'espère,
 saura   vous   ravir ...
...






- Ciseaux Façon Nacre


du lundi  8 au  dimanche 14 septembre midi
,
2008

pour chaque  paire   de ciseaux de la célèbrissime Maison Sajou en  pré-commande,
dans  l'album Maison Sajou, sur  votre droite , quelque soit  le  modèle :




   1% de réduction vous sera  offert,  
  jusqu'à atteindre  la limite de 40%
  .




Autrement  dit :     

 10 paires  de   ciseaux  pré-commandés = 10% de réduction sur  le  prix final sur  chaque paire  de ciseaux
                            
2O  paires de ciseaux pré-commandés =  20% de réduction sur  le  prix  final sur  chaque  paire de   ciseaux
                            
30 paires   de   ciseaux commandés =  30% de réduction sur  le  prix final sur chaque  paire de   ciseaux
                                 
 40 paires de ciseaux commandés = 40% de réduction sur  le  prix   final sur chaque  paire  de ciseaux  commandée

entre  le lundi  8 septembre et  le dimanche 14 septembre 2008.


Pour exemple  : 1 paire de ciseaux au  prix de 50,00 euros  se vera octroyée, 
                      à la fin de la semaine   de  40% de réduction, si  40 paires de ciseaux ont été commandées

                      50,00€ - 40% = 30,00€

                      le  prix définitif sera donc de 30,00€ au  lieu  de 50,00€ la  paire de  ciseaux

Les réductions s'appliquent  sur  la totalité   des   ciseaux  commandés. Pour  le  dire  plus simplement , une  personne  commande  une  paire de ciseaux, une  deuxième  personne  commande 3 paires de ciseaux . Ce qui  au  total , fait  4 paires de ciseaux  commandés , donc  4% de réduction sur  chaque  paire de ciseaux .


Alors,  n'attendez  pas  la dernière  minute  pour  passer  votre  pré-commande, passez-la  dès  le  lundi 7 septembre ,  une   semaine  est vite  passée ...

Une  bien jolie  manière de se  faire  plaisir ou  à  offrir, ou  pour  Noël ... les occasions  ne  manqueront  pas  .... alors  à  vos  mails...







Attention :
pour  pouvoir  bénéficier de cette  offre, il faut me faire  parvenir un mail  comportant toutes   vos coordonnées, nom, prénom, adresse, téléphone, afin de  valider votre  pré-commande,


                          à l'adresse suivante  : anabrode@live.fr


Ce ne   sont  que  des  pré-commandes, le  montant  de  la réduction définitive  ne sera connu  que  le  dimanche 14 septembre 2008 au  soir.

Les  commandes  seront  à confirmer  ou  non, via le  mail  : anabrode@live.fr. (pour  vous  permettre , si  le  taux de réduction ne  vous satisfait  pas  , de  pouvoir annuler  votre commande).




Une  même  personne  peut commander le  nombre  de  paire de ciseaux souhaités, la réduction s'appliquera  sur  chaque  paire de ciseaux quelque soit  le  modèle.

Si vous souhaiter  plus   d'informations   sur cette offre   vous  pouvez  me  contacter 


par mail : anabrode@live.fr  ou  par téléphone : 03.66.08.80.99




*Sachez   que tous  les  2 jours  je  ferai le  point, et  publierai  sur  le  blog,  le  nombre de  paires   pré-commandées...



    l'offre  démarrant le  lundi  7 septembre 2008... 
 ça  laisse  du  temps  pour   s'organiser, 
 pour en  parler  autour   de soi 



Je  n'ai  plus   qu'à  vous souhaiter  de  délicieuses découvertes   sur AnaBrode Boutique , 

et  je  me tiens  à  votre   disposition  ,  pour  toute question ....



Une bonne semaine   à tous ....




Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup ce que tu fais, tu fais d'ailleurs partie de mes liens. Je me suis permise de te taguer, pur un tag littéraire. Viens voir sur mon blog. Merci et bonne journée.
Répondre
M
Je voulais vous envoyer un mail, mais votre adresse anabrode@live.fr. n'est pas reconnue. Pouvez-vous m'écrire pour me donner une autre adresse ? Je vous remercie.
Répondre
L
bien reçu la commande... merci.....c'est sublime!!! mes premiers ciseaux Sajou!!! je suis folle de joie!!!
Répondre
R
je suis très intéressée<br /> merci je te joins mes coordonnées<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
Je viens de faire passer l'info à mon club de point de xxx, j'espère vivement arriver aux 40. A bientôt. Michèle
Répondre
C
Bon courage pour la boutique et j'ai mis un mail pour les ciseaux<br /> Merci d'avance <br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
J
Elle est bien jolie ta boutique, je te souhaites beaucoup de succès. Jaffy
Répondre
F
Bienvenue et longue trés longue vie à ta boutique; fannytalia
Répondre
M
superbe cette boutique <br /> Je lui souhaite une longue vie et je te mets un mail pour les ciseaux <br /> A+
Répondre
J
Un rêve qui se réalise c'est le paradis sur terre....<br /> Que le succès t'accompagne !
Répondre
M
Une vraie boîte à trésors !
Répondre
V
une petite surprise pour twa sur mon blog !
Répondre
M
Bonne chance à toi et à ta boutique^^
Répondre
P
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise qui te tient tant à coeur. Pia
Répondre
A
Coucou Hélène, <br /> <br /> pour avoir les prix , il te faut cliquer sur les albums à droite, ensuite sur les photos et là tu as un descriptif et les prix , <br /> <br /> bises<br /> <br /> ana-brode
Répondre
M
Bienvenue à ta boutique...<br /> mais je suis un peu bête mais je ne trouve pas les prix...<br /> Bisous
Répondre
K
coucou<br /> tres contente pour toi<br /> bienvenue à ta boutique<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
Longue vie à ta boutique !<br /> Gros bisous
Répondre
V
oh un lieu de perdition ta boutique !
Répondre

Mon Blog ...

  • : AnaBrode tant de trésors à partager...
  • AnaBrode tant de trésors à partager...
  • : J'ai crée ce blog pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de chemin ... sur tout ce qui me tient à coeur ... et qui me touche ...
  • Contact

Une Pincée De Moi

  • AnaBrode
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...
  • Mes petits penchants : les petites croix, la flânerie, les voyages(même en bas de chez moi), le jardinage, les concerts, et pour tout le reste , vous trouverez beaucoup de moi dans mes billets ...

Rechercher

_uacct = "UA-994360-1"; urchinTracker(); ">

Mes Billets ...

Merci de votre visite
">